Forum de justhalliwell
Forum de justhalliwell
Administrateurs : justhalliwell, leo, Phoebe Halliwell, prue

Forum de justhalliwell  Pour les membres  Entre nous 

Alors....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
~Famille Halliwell~
Administrateur
Phoebe Halliwell
82 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 12:34:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Vous aimez quoi dans la vie ???

Moi j'adore le cinéma , la musique , les félins, les série télé (sa dépends lesquelle)

--------------------
~mes pouvoirs~
prémonition

levitation
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:25:17   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

moi julian mcmahon la musique (sen sa je sui folle lol) les sports ...
leo
Administrateur
leo
156 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:51:16   Voir le profil de leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo   

moi j adore le cine le foot les sortie
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:54:53   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

le sportsaussi (c koi le truc interdictionen dessous de votre images à)
leo
Administrateur
leo
156 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:57:05   Voir le profil de leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo   

quant un membre enfrint les regle tu peut l interdire d avatar ou de signature ou de smyley ou de message pendent un certain temps voila ce que c est
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:32:08   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

ok mai on previen quan on interdi kelke choe a kelk1 ok
leo
Administrateur
leo
156 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:34:34   Voir le profil de leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo   

oui on previen
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:50:00   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

ok
Phoebe Halliwell
~Famille Halliwell~
Administrateur
Phoebe Halliwell
82 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:02:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

pourquoi piper a quiter le forum ??

--------------------
~mes pouvoirs~
prémonition

levitation
leo
Administrateur
leo
156 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:06:44   Voir le profil de leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo   

car elle ne savais plus s en occuper elle n avais plus le temps de s en occuper elle as d autrzes forum de charmed ou elle est membres
Phoebe Halliwell
~Famille Halliwell~
Administrateur
Phoebe Halliwell
82 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:13:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

a ok c'set dommage qu'elle soit parti

--------------------
~mes pouvoirs~
prémonition

levitation
leo
Administrateur
leo
156 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:31:51   Voir le profil de leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo   

ouai trop quant meme j ai essayer de la conveindcre mais pas moyen
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:03:49   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

c la vie ll
Haut de pagePages : 1  

Forum de justhalliwell  Pour les membres  Entre nous  Alors....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum