Forum de justhalliwell
Forum de justhalliwell
Administrateurs : justhalliwell, leo, Phoebe Halliwell, prue
 
 Forum de justhalliwell  Ville  Les boutiques 

 boutique de fringues avec leo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:09:43   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

regarde sa leo tu naime pas ??? o et puis sa ?? bon heu je crois ke je vai te laisser le temps de choisir !!!!(tu c comment je suis en fesant du shopping !!)
leo
Administrateur
leo
156 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:59:19   Voir le profil de leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo   

voila j ai choisi c est ce vetement que je veut tu me trouve comment
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:37:52   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

oua t super bo komme sa piper va fondre en moin de deux *rie *
leo
Administrateur
leo
156 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:41:45   Voir le profil de leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo   

je le prend alors
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:43:56   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

oui bon maintenant haussure et apres je te paye un coup et apres si tu ve on tel a piper et on va au resto sa te dit ???!!!!
leo
Administrateur
leo
156 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:46:37   Voir le profil de leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo   

ouai sa me dit si les fondadeurt ne m appelle pas
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:47:34   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

ok bon on va au chaussure avant ok
leo
Administrateur
leo
156 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:48:34   Voir le profil de leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo   

d accord
*au rayon chausure*
tient regarde ces chausure elle ont l air bien tu trouve pas
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:49:49   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

va voir la ba jai fer un otre truc
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de justhalliwell  Ville  Les boutiques  boutique de fringues avec leoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum