Forum de justhalliwell
Forum de justhalliwell
Administrateurs : justhalliwell, leo, Phoebe Halliwell, prue
 
 Forum de justhalliwell  Etage  Chambre de Phoebe 

 chambre de phoebe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:40:00   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

tapez avant dentrer
Phoebe Halliwell
~Famille Halliwell~
Administrateur
Phoebe Halliwell
82 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:07:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

c gentil d'avoir créé le sujet


--------------------
~mes pouvoirs~
prémonition


levitation
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:52:15   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

ta baptiser ta chambre c cool
Phoebe Halliwell
~Famille Halliwell~
Administrateur
Phoebe Halliwell
82 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:23:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arriva et se planta devant son armoir*
Alors qu'est-ceque je vais me mettre ???


--------------------
~mes pouvoirs~
prémonition


levitation
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:53:44   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

choisis bien on c jamais ki on peut voir !!
Phoebe Halliwell
~Famille Halliwell~
Administrateur
Phoebe Halliwell
82 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:29:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

c sur!!!


--------------------
~mes pouvoirs~
prémonition


levitation
Phoebe Halliwell
~Famille Halliwell~
Administrateur
Phoebe Halliwell
82 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:54:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

voila g trouvé ( je fais comme toi Prue g changer d'avatar, il est grand mais je le garderai pas longtemps)


--------------------
~mes pouvoirs~
prémonition


levitation
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:14:58   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

eu je croi aussi je fer encore changer davatars jai des tro bo de phoebe et des hot de prue mai je vai pa le mettre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de justhalliwell  Etage  Chambre de Phoebe  chambre de phoebeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum