Forum de justhalliwell
Forum de justhalliwell
Administrateurs : justhalliwell, leo, Phoebe Halliwell, prue
 
 Forum de justhalliwell  Ville  The bay mirror 

 Le courrier du coeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
~Famille Halliwell~
Administrateur
Phoebe Halliwell
82 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 09:59:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

si vous avez des soucis en amour posez moi des questions j'essaierai de vous aidez de mon mieux.


--------------------
~mes pouvoirs~
prémonition


levitation
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:14:25   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

ok commencon voila mon mec est collant par exemple comment faire pour sen debarrasser si tu lui a deja dit ke cetait fiinnii !!! et kil ne te lache pas (c 1 exemple jer jamai eu sa pour le moment , ce qui on :bonne chance ) prue
Phoebe Halliwell
~Famille Halliwell~
Administrateur
Phoebe Halliwell
82 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:00:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Chère Prue,

Il faudrait que tu le prene appart que tu lui explique clairement que c'est fini parcequ'il n'a peut etre pas tous a fait compris. Tu peux lui dire que tu ne ressent plus rien pour lui mais que vous pouvez devenir amis si tu veux bien.

(c pas genial mais j'ai jamais sa de ma vie donc soyez compréhensif )


--------------------
~mes pouvoirs~
prémonition


levitation
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:26:36   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

je sui comprehensif (on va compliquer moi je tentraine ok !!) oui mai je les fait il ne me lache pa ke faire ??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de justhalliwell  Ville  The bay mirror  Le courrier du coeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum