Forum de justhalliwell
Forum de justhalliwell
Administrateurs : justhalliwell, leo, Phoebe Halliwell, prue
 
 Forum de justhalliwell  Manoir  La cave 

 le croque mitaine suite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
leo
Administrateur
leo
156 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:17:57   Voir le profil de leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo   

*le croque mitaine possede pheobe*
Phoebe Halliwell
~Famille Halliwell~
Administrateur
Phoebe Halliwell
82 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:26:07   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*attaqua leo en lui donnant un coup de pied dans sa tete et l'envoya contre la porte*

Ca fait mal , hein???

( il a koi comme pouvoirs le croque mitaine ???)


--------------------
~mes pouvoirs~
prémonition


levitation
leo
Administrateur
leo
156 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:27:33   Voir le profil de leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo   

il as tes pouvoir en plus renforecer


*voltige contre le mur *

pheobe arrete
Phoebe Halliwell
~Famille Halliwell~
Administrateur
Phoebe Halliwell
82 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:53:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je ne suis plus Phoebe, Il donna un coup de poing dans les dents :-) Maintenant tu vas sortir d'ici !! dit -elle en l'envoyant dans la cuisine


--------------------
~mes pouvoirs~
prémonition


levitation
leo
Administrateur
leo
156 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:55:19   Voir le profil de leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo   

pheobe je sais que tu peut resister resiste
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:02:37   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

*prue arriva surprise* ha!! *prue le balanca contre le mur*
leo
Administrateur
leo
156 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:03:51   Voir le profil de leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo   

c est pas vrai toi aussi tu es posseder les filles reprener vous
Phoebe Halliwell
~Famille Halliwell~
Administrateur
Phoebe Halliwell
82 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:05:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Non , Prue met le dehors pour qu'on ai la maison qu'a nous !!!


--------------------
~mes pouvoirs~
prémonition


levitation
leo
Administrateur
leo
156 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:07:29   Voir le profil de leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo   

les filles reprener le dessus pheobe reprend toi prue aussi reprener vous resister
leo
Administrateur
leo
156 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:10:36   Voir le profil de leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo   

les filles reprener le dessus pheobe reprend toi prue aussi reprener vous resister

*secoue pheobe*
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:28:01   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

mai je sui normal
leo
Administrateur
leo
156 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:30:49   Voir le profil de leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo   

aide moi pheobe est posseder on dirait
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:23:11   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

ok je vai essayer bon on commence par koi
leo
Administrateur
leo
156 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:30:17   Voir le profil de leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo   

je sais pas fait quelque chose resonne la
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 11:46:07   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

ben tu croi ke je fer koi je cherche ossi bon le livre ou il est "phoebe tenai le livre"oups il es ave elle bon ba vien on essayer de la prendre "prue se serva de ses pouvoirs et vlan balanca phobe contre le mur vien il fau la prendre maintenet
leo
Administrateur
leo
156 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 11:49:11   Voir le profil de leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo   

cherche la formule pendent que je retient pheobe
Phoebe Halliwell
~Famille Halliwell~
Administrateur
Phoebe Halliwell
82 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:25:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*poussa leo qui la tenait et se lanca sur Prue*

Prue aide moi!!! *elle lui envoya un coup de pied*


--------------------
~mes pouvoirs~
prémonition


levitation
leo
Administrateur
leo
156 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:27:43   Voir le profil de leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo   

pheobe arrete c est ta soeur tu peut resister
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:51:54   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

*prue poussa un cri de douleur* haie mais elle est folle !! prue la poussa contre leo et cherchi une formule *
leo
Administrateur
leo
156 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:52:45   Voir le profil de leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo   

*leo tena pheobe le temps que prue trouve une formule
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:54:58   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

* prue ne trouvit auqune formule juste une note qui disait :selle lamour et la confiance vaincera" prue dit: bon apparament i fau la mettre en confiance puis dire la formule "kel trouvit au bout de 2 min "
Phoebe Halliwell
~Famille Halliwell~
Administrateur
Phoebe Halliwell
82 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:49:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Lache moi*dit-elle en bougeant dans tous les sens pour que Leo la lache*

Aidez moi *dit-elle en reprenant 30 seconde le controle sur le croque mitaine*


--------------------
~mes pouvoirs~
prémonition


levitation
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 08:50:46   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

a ta vu elle a reprit le controle (pourvut ke sa dure !!)
leo
Administrateur
leo
156 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 08:54:30   Voir le profil de leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo   

pheobe tu peut resister t es plus forte que lui
Phoebe Halliwell
~Famille Halliwell~
Administrateur
Phoebe Halliwell
82 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:09:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*elle resista de toute ses forces et reussi a enlever le controle du coroque mitaine et s'effondra épuisé par les efforts qu'elle a fournis*


--------------------
~mes pouvoirs~
prémonition


levitation
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de justhalliwell  Manoir  La cave  le croque mitaine suiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum