Forum de justhalliwell
Forum de justhalliwell
Administrateurs : justhalliwell, leo, Phoebe Halliwell, prue
 
 Forum de justhalliwell  Manoir  Salon 

 salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:51:39   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

tres detendu
Phoebe Halliwell
~Famille Halliwell~
Administrateur
Phoebe Halliwell
82 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:06:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*alla s'assoir a coté de Prue*
Alors quoi de neuf ???


--------------------
~mes pouvoirs~
prémonition


levitation
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:49:48   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

ben rien et toi et col ( meme si le perso nest pa den le forum) comment sa va??
Phoebe Halliwell
~Famille Halliwell~
Administrateur
Phoebe Halliwell
82 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:28:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Pour l'instant sa va bien , on s'entend bien il est simpat et vachement sexy!!!!


--------------------
~mes pouvoirs~
prémonition


levitation
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:13:45   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

(pif*lol* moi je sui fan de lui il est trop bo keske je donnerai pour etre a la place de dannii minogue en +il a eter avec shannen doherty dan la vie je de la chance hein il es bo je sui amoureuse de cette acteur ) a oui ben c bien alors moi je drague jer pa encore trouver tu maide a trouvetr kelk1 si tu voi kelk1 dinterressan presente le moi ok !!
Phoebe Halliwell
~Famille Halliwell~
Administrateur
Phoebe Halliwell
82 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:15:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

pas de probleme, ma chérie. Je vais te trouver l'homme idéal tu vas voir!!!


--------------------
~mes pouvoirs~
prémonition


levitation
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:17:56   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

merci ma soeurette cherie*lol* je tadore peu etre ke grace a toi je trouveri lame soeur
Phoebe Halliwell
~Famille Halliwell~
Administrateur
Phoebe Halliwell
82 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:19:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

mais oui *la pris dans les bras et lui fit un bisou* Tu vas voir
Bon j'ai faim tu veux aller manger un bout en ville ??


--------------------
~mes pouvoirs~
prémonition


levitation
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:22:10   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

o oui avec plaisir on va ou dan kel koin
Phoebe Halliwell
~Famille Halliwell~
Administrateur
Phoebe Halliwell
82 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:23:35   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

on va au Quake ??


--------------------
~mes pouvoirs~
prémonition


levitation
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:24:29   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

ben oui on prend ta voiture ou la mienne ??
Phoebe Halliwell
~Famille Halliwell~
Administrateur
Phoebe Halliwell
82 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:25:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

la tienne , (tu fais le sujet ou moi ??)


--------------------
~mes pouvoirs~
prémonition


levitation
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:27:54   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

fer le
Phoebe Halliwell
~Famille Halliwell~
Administrateur
Phoebe Halliwell
82 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:28:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok


--------------------
~mes pouvoirs~
prémonition


levitation
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:30:05   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

ok sa marche
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de justhalliwell  Manoir  Salon  salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum