Forum de justhalliwell
Forum de justhalliwell
Administrateurs : justhalliwell, leo, Phoebe Halliwell, prue
 
 Forum de justhalliwell  Ville  Galerie d'art , Buckland 

 le travaille de prue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 23:13:12   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

cla ou je travaille
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:17:38   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

*prue arriva et deamnda a un collegue *: et eu il y a beaucoup denchere ?? ojourdui
Phoebe Halliwell
~Famille Halliwell~
Administrateur
Phoebe Halliwell
82 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:50:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arriva * Slt Prue sa va ?? je passait par la et je voulais savoir si tu voulais kon dine ensemble aujourd'hui ??


--------------------
~mes pouvoirs~
prémonition


levitation
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:23:44   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

ben oui je ve bien on va ou je te sui o pui apres on ira faire les soldes si tu ve ??
Phoebe Halliwell
~Famille Halliwell~
Administrateur
Phoebe Halliwell
82 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:27:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

(vu ke je t inviter au salon le sujet fera les 2 invitation, ok ??)


--------------------
~mes pouvoirs~
prémonition


levitation
prue
Administrateur
prue
223 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:28:36   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

ok pa de probleme soeurette *lol*
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de justhalliwell  Ville  Galerie d'art , Buckland  le travaille de prueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum